It's a sweet world

Un camion à glaces, oui mais …

283733_386824531380677_368521146_n

Outre-atlantique, à mesure que les grandes marques s’emparent du mouvement, la folie food trucks s’apaise considérablement. Certains la déclarent même belle et bien morte (la scène food trucks de Los Angeles est carrément « so totally over » depuis l’an dernier pour le site Eater) …

Mais, à Paris, les papilles des foodista continuent de s’enflammer pour ces jolis camions gourmets-gourmands (voir Le Camion Qui Fume, Cantine California ou le carrito de Clasico Argentino).

logo-glazed

Nouveau venu sur le marché, Glazed entend bien apporter un gros coup de frais au marché de la gourmandise glacée, et « dégeler l’offre actuelle des glaces et sorbets en proposant les parfums et textures les plus osés et des modes de consommation alternatifs ». Inspiré des ice cream trucks de Central Park et de l’imaginaire made in USA, le camion à glaces Glazed décline ses douceurs en parfums créatifs alléchants : « Orange mécanique » (orange campari, vinaigre balsamique), « Smoke on the water » (vanille Madagascar et graines de chanvre bio),  « Black sugar Sex Magic » (chocolat noir, wasabi, gingembre) et autre « Rehab » (betterave, pomme, fenouil et gingembre).

Mais ce n’est pas tout … pour répondre aux attentes des foodies les plus exigeants, Glazed se targue également d’une fabrication hautement qualitative et 100% locale, qui pourra être découverte à domicile via un système d’abonnement également très en vogue.
Bref, Glazed, c’est le meilleur des tendances gourmandes américaines, enfin disponible chez nous …
glaces-5-24_w180_h275

Camion à glaces Glazed, à découvrir ICI et sur Twitter, et tous les dimanches de 15h à 18h au Point Ephémère, 200 Quai de Valmy 75010 Paris

  • Partager cet article / Sauvegarder

Mais aussi: :

  1. Nouveautés glacées
  2. Monop’ Street
  3. Bonnes nouvelles pour les accros au Nutella
  4. Absurdités culinaires

Alors ?