It's a sweet world

Sundae au bacon chez Burger King

bk-bacon-sundae-1

Burger King n’est pas (encore) revenu en France, mais cela n’empêche pas la chaîne d’innover ailleurs. Aux Etats-Unis, le roi du burger fait parler de lui en lançant un sundae au bacon.

D’abord testé auprès de consommateurs à Nashville, le nouveau dessert se compose de crème glacée à la vanille, de sauces chocolat et caramel, le tout surmonté d’une tranche de bacon croustillant.
On murmure que Burger King serait également en train de tester un sandwich à l’effiloché de porc braisé, une limonade glacée et des frites de patate douce.

Le bacon en alliance sucrée se confirme décidément au rang des ingrédients en vogue … Les enseignes Denny’s et Jack in the Box avaient également lancé un sundae bacon-sirop d’érable et un milkshake parfumé au bacon, tandis que la marque de chocolat Vosges commercialise une tablette au chocolat au lait, sel fumé et bacon.

vosges chocolate bacon

via PSFK: http://www.psfk.com/2012/04/burger-king-bacon-sundae.html#ixzz1sTaUIyoZ

  • Partager cet article / Sauvegarder

Mais aussi: :

  1. Burger King lance son Bar à Desserts
  2. Burger King, le retour
  3. Chez KFC, c’est fromage et bacon entre deux tranches de poulet frit
  4. Fast news

Une réaction à “Sundae au bacon chez Burger King”

  1. Christian Faure a dit :

    Bonjour ,

    Ce n est pas franchement nouveau ,J ai servi au texas une creme glacee au mais doux avec comme croustillant du bacon grille et degraisse …un vrai regal qui fait parti de l habitude alimentaire locale . J ai egalement servi dans le meme esprit un creme glacee au RIZ caramelise dans une fine feuille de pate d amande verte avec une pate de fruit orange au centre …comme un sushi .
    Voila une idee pour Burger King en Asie les sushis glaces …

    Christian FAURE / MOF Glacier
    Christian FAURE Conseil & Formation INC

Alors ?