It's a sweet world

Ferran et Albert Adria annoncent 2 nouveaux projets à Barcelone

Tickets

Ferran and Albert Adrià ont annoncé le lancement prochain de deux projets à Barcelone : Tickets, un bar à tapas, et 41°, un bar à cocktails.

Conçus en collaboration avec les frères restaurateurs Iglesias, Tickets et 41° seront situés dans le quartier des théâtre de la ville. Le bar à tapas, dans un style contemporain, sera relié au bar à cocktail par un corridor, qui comptera également un menu décrit comme « une offre gastronomique excitante, pleine de créativité, sans limites pour l’imagination », « un magnifique volcan de créativité, d’idées et d’espoirs ».

Selon le communiqué de presse, Tickets permettra d’appréhender l’histoire des tapas, et offrira différents bars, du tapas traditionnel à une offre alimentaire très moderne et inventive, en passant par un bar à desserts « magiques ».

Le communiqué poursuit : « pour nous, la « vida tapa » est un concept global qui relie la gastronomie à un mode de vie. Une nouvelle façon de manger qui transforme le mangeur en un personnage d’une pièce de théâtre (…) Une mise en scène de la vie réelle. Dans la « vida tapa », il n’y a pas de place pour l’ennui, la tristesse ou la solitude, mais il y en a beaucoup pour les rires, la complicité et la bonne compagnie. »

41° devrait ouvrir fin novembre, tandis que l’ouverture de Tickets est prévue pour le 11 janvier 2011.

41 adria

Vidéos et photo sur le site de Tickets

Source : Eater

  • Partager cet article / Sauvegarder

Mais aussi: :

  1. Un monde de sucre
  2. Heston Blumenthal ouvre à Londres
  3. Cook it Raw, l’avenir sera brut
  4. Parution

Alors ?